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Découvrer les différentes fonctionnalités de OneDrive.

Présentation OneDrive

Atelier pédagogique d'Alexandra Tanguay (document PDF)

Ce document présente les différentes fonctionnalités et utilisations de OneDrive, comment l'utiliser dans le cadre du travail et comment collaborer et partager grâce à cet outil. 

 

Charger et enregistrer des fichiers

Charger et enregistrer des fichiers (guide en ligne offert par Microsoft)

Vous cherchez de courtes instructions, visitez la page Web de Microsoft. 

Partager un dossier ou un fichier

  1. Ouvrez un fichier ou un dossier ou sélectionnez-le, puis sélectionnez Partager.

  2. Si vous travaillez sur votre ordinateur de bureau et que le fichier n’a pas été enregistré dans OneDrive ou SharePoint, sélectionnez l’emplacement dans lequel vous voulez télécharger votre fichier.

  3. Sélectionnez la flèche vers le bas pour choisir les autorisations du lien que vous partagez. Les options suivantes sont disponibles :

    • Tout le monde (si votre organisation le permet)

    • Personnes de votre organisation

    • Personnes spécifiques

  4. Sélectionnez Appliquer pour enregistrer les autorisations.

  5. Entrez le nom ou l’adresse de courrier des personnes avec lesquelles vous voulez établir le partage.

  6. Tapez un message.

  7. Sélectionnez Envoyer.

    Vous pouvez également sélectionner Copier le lien et l’envoyer dans un message électronique ou l’ajouter à un fichier.

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